Menu

RETOURS - Comment ça marche ?

Vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits que vous avez commandés ? Pas de problème ! Notre but chez CadeauxFolies étant d'offrir un service irrépochable à tous nos clients. Vous pouvez renvoyer vos produits jusqu'à 30 jours après la date de réception. Respectez simplement la procédure expliquée ci-déssous.

Comment ça marche ?

Étape 1  

Veuillez remplir le formulaire qui a été joint à votre colis, et ce entièrement puis mettez-le avec votre colis retour. (Vous pouvez télécharger le formulaire ici, au cas où vous l'auriez égaré.) Ainsi, vous nous facilitez énormément le traitement de votre demande.

Étape 2  

Si vous constatez à la livraison un produit défectueux ou non correspondant à votre commande, veuillez svp, contacter notre service client AVANT de nous retourner le produit. Vous trouverez nos informations en bas du site. Dans le cas où vous souhaiteriez nous retourner un produit - s'il ne vous plait pas ou si vous avez changé d'avis - vous n'avez pas à nous contacter et cette procédure ne vous concerne pas.

Étape 3  

Rendez-vous dans le bureau de poste le plus proche de chez vous et expédier le colis à l’adresse ci-dessous. Veillez bien à conserver le reçu de la poste – c’est la preuve que vous nous avez envoyé le colis.

Veuillez l'adresser à :

Centre des retours CadeauxFolies
ZAC de la Croix Bonnet
2D rue Georges Melies
78390 Bois d'Arcy

Étape 4  

C'est bon ! Nous allons vous rembourser le montant des produits achetés dans les deux semaines, à compter du retour de votre paquet dans nos locaux.

Veuillez noter que les produits personnalisables et les produits périssables ne sont pas remboursables. Cela s’applique également aux produits audio/vidéo et autres logiciels si vous avez descellé le produit.

Des informations plus détaillées sur le droit de rétractation, sont à  trouver dans nos conditions générales de vente.

Save

0