Demandes B2B

Bien sûr, nous sommes avant tout un magasin s’adressant aux consommateurs directs (ou B2C, comme on dit en nouveau français).

Mais cela ne veut pas dire que nous sommes fermés à vous, clients professionnels.

Car avec nos produits d’une très grande originalité, nous pouvons sans aucun doute faire preuve de beaucoup d’ingéniosité dans le secteur B2B également, par exemple quand il s’agit de donner des petits bonus aux employés ou des petits cadeaux distribués lors de salons commerciaux ou lors de manifestations diverses pour remercier vos clients fidèles.

 

Et pour ce qui est de ce genre de choses, nous sommes certainement les bons partenaires. (un chèque-cadeau, par exemple, n’est pas non plus une mauvaise idée…)

Quelle que soit votre décision, vous pouvez utiliser notre offre si

 

  • - la valeur de la commande par article est supérieure à 1000 euros et
  • - vous possédez un numéro SIRET.

 

Veuillez noter deux autres choses :

1) Pour des raisons évidentes, nous ne fournissons pas des revendeurs qui servent les clients finaux sur les mêmes marchés que nous.

2) Bien sûr, il est possible que certains produits ne soient pas disponibles en grande quantité pour le moment.

 

Autre note importante : les commandes pour la période de Noël doivent être reçues au plus tard le 22 novembre 2021.

Sinon, nous n’arriverons pas à livrer à temps.

 

Pour plus d’informations sur le thème B2B, veuillez vous adresser à notre collègue Jessica.

Veuillez nous adresser votre e-mail avec

  • - Nom de l’entreprise, interlocuteur, adresse, N° SIRET
  • - Article(s) souhaité(s)
  • - Quantité souhaitée
  • - Date de livraison souhaitée

à [email protected]