
Comme on le sait, les petites plantes (par exemple les fleurs coupées) ont besoin d’eau et d’un récipient approprié pour s’épanouir. Nous vous présentons donc nos vases hydro (ou vases hydroponiques) qui égayeront votre commode du salon (ou n’importe où ailleurs). Ce sont d’adorables petits récipients sphériques suspendus à un support en bois, justement parce qu’ils ne pourraient pas tenir debout à cause de leur forme sphérique ;-)… Ils sont très élégants et peuvent être placés partout, notamment grâce à leur petite taille.
Pour le reste, il n’y a pas grand-chose à dire. Le terme hydroponique vient du grec ponos, qui signifie « le travail » ou « l’effort » et hudor = « l’eau » et est tout simplement la culture des plantes par l’action de l’eau. Bref, si tout cela ne vous intéresse pas, ce que l’on comprend bien, dites-vous que vous achetez tout simplement un joli vase ! ;) Pas besoin d’être horticulteur·rice, il constitue juste un excellent cadeau pour ceux et celles qui aiment les beaux objets de déco originaux et élégants. C’est-à-dire nous. Et vous.

Si vous n’avez pas de cheminée, mais que vous souhaitez tout de même profiter d’une belle ambiance cosy, nous vous conseillons vivement cette lanterne feu de cheminée.
En effet, elle reproduit électroniquement et électriquement un feu de cheminée, ce qui, entre nous, facilite grandement l’allumage (sans parler du fait qu’une vraie cheminée demande un certain effort architectural).
Au lieu de cela, et sans devoir aller chercher du bois ni jouer avec le feu pour ensuite éliminer péniblement les cendres, il suffit d’allumer la lanterne.
Il faut juste des piles et un endroit approprié. Mais les premières sont faciles à trouver et vous avez certainement déjà réfléchi au second. De toute façon, elle n’a pas besoin de beaucoup de place, notre lampe.
Comparée à une cheminée.
