
Chaque membre de la gent canine qui se respecte (et qui veut être respecté) se doit de porter un tel bijou autour de son noble cou. C’est l’accessoire tendance chez les canidés : une plaque d’identité personnalisée avec le nom du toutou en question. Qu’il ait un nom chic, ridicule ou amusant, tout le monde a droit à sa médaille perso. Un soulagement aussi pour ceux et celles qui en ont assez de répondre à la sempiternelle question : « Comment s’appelle-t-il ? », à laquelle le meilleur ami de l’homme n’est généralement pas en mesure de répondre lui-même, cela va de soi. Avec notre médaille pour chien personnalisable super légère en acrylique, vous avez également deux pattes de chien gravées (pour que tout le monde sache qu’il s’agit d’un chien et non d’un oiseau ou d’un reptile).
Et si votre chien-chien rebelle en venait à échapper à votre surveillance, la médaille peut être d’une grande utilité, car vous pouvez bien entendu y inscrire votre numéro de téléphone également ! Et quand on aura retrouvé notre chien adoré, on dira « Merci, CadeauxFolies ! ». De rien !

Pour affronter le froid, nous avons beau être des animaux à sang chaud, nous avons également besoin de réguler notre température, et pas seulement de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur. C’est dans cet esprit que nous vous proposons de remplacer le sempiternel vin chaud, souvent trop sucré, par notre formulation spéciale de gin chaud : mélange soigneusement dosé de jus d’orange, de jus de pomme, de cannelle et de gingembre, et bien sûr de gin, en proportion généreuse, afin de ne pas ressembler à un de ces breuvages servis sur les marchés de Noël et les rencontres de l’Avent, boissons prétendument alcoolisées qui ont plutôt le goût d’un punch pour enfants !
Fabriqué en Autriche avec les meilleurs ingrédients, et très facile à préparer avec 6 volumes d’eau pour un 1 volume de gin chaud, c’est certainement, consommé avec modération, l’un des remèdes les plus efficaces pour contrer les premières rigueurs de l’hiver. Après tout, quand le moment est venu, tout le monde a le droit d’avoir chaud au cœur.
